Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Panna cotta et son coulis framboise

19 Septembre 2014, 19:38pm

Publié par soda81

Pour 4 personnes, les ingrédients : 50 cl crème liquide entière, 40 g sucre semoule, 3 feuilles de gélatine alimentaire, 10g de sucre vanillé

 

Faites tremper les feuilles de gélatine. Mettez le fouet et les ingrédients, sauf la gélatine, dans le bol du thermomix 8 min à 100°, vit 2.

Essorez la gélatine, et mixez 30 sec vit 3. Mettez au frais pendant 2h.

Servez avec un coulis de framboise maison : 200g de framboises à mixer, 1 min vit 10.

Panna cotta et son coulis framboise
Commenter cet article
T
Bonjour je vais tester cette recette mais cette année il a beaucoup plu mais j'ai pas eu énormément de framboises contrairement aux haricots verts , j'ai délaissé il y a bien longtemps mon blog , Lucie a du bien grandir elle doit être au lycée maintenant , j'ai vu sur le blog qu'elle faisait de la natation synchronisée, ça la change de la danse, mes filles vont bien, on va bientôt fêter les 25ans de l'ainée, la seconde est en fac de droit elle a déjà 20 ans cela passe vite! Je vois que vous profitez pour voyager visiter , bisous .
Répondre