Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SODA81

Le retour de So

18 Juin 2010, 12:17pm

Publié par soda81

Sonia d'habitude si rieuse, si souriante, si active, si dynamique, a sombré dans une grave dépression suite à une douleur insupportable au pied. Après quelques mois de souffrance, il a enfin été diagnostiqué des douleurs neuropathiques (altération du système nerveux). Sonia est devenue lasse, ennuyeuse, éteinte, sans dynamisme, sans projets, sans envies...


Après 4 semaines d'hospitalisation, me revoilà à la maison, retrouvant doucement mais sûrement mon sourire, mon rire, mon envie de faire des projets, le bonheur de retrouver les miens (famille et amis) qui ont su être si présents pendant cette période et que je remercie encore une fois ! Et l'envie de vous retrouver à vous qui avez demandé des nouvelles régulièrement et m'avez soutenu. Merci pour tout !


Et puis mon rayon de soleil qui n'a jamais faibli, qui m'a toujours encouragé, qui a toujours su trouver les mots pour me faire avancer, ce rayon de soleil , Lucie, a 12 ans aujourd'hui le 18 juin et je lui souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE.

 

 DSC06361.jpg

Voir les commentaires

Des nouvelles...

5 Juin 2010, 09:32am

Publié par soda81

Après une courte pause, et même si notre rythme de publication va être un peu au ralenti, des nouvelles... et de bonnes nouvelles.


DSC06917 [50%]

Le vent a dispersé les pétales des pivoines.


Pour So, à la cheville, les douleurs violentes ne sont plus là et globalement la douleur est très bien atténuée avec un traitement, enfin, ciblé. Ne plus souffrir change la vie et permet de se reposer après avoir vécu pendant plusieurs mois des douleurs empêchant tout sommeil réparateur.

Essayer de vivre sans avoir peur d'avoir mal, lacher prise, se reposer, récupérer, vivre simplement entourée des êtres que j'aime qui ont été très présents pendant toute cette période et reprendre le travail dans quelques temps quand je me sentirai prête. L'impression de m'être "désocialisée" pendant quelques temps est très troublant et difficile à vivre également.

 

Un grand merci à vous de votre présence, de votre soutien, de votre fidélité.

.

DSC06881 [50%]


Le temps est de la partie, beau soleil ce week-end avec des orages sûrement dimanche soir, mais le jardinier, Daniel (Da de Soda)vous l'aurez compris, ne se plaint pas ; avec de l'eau, on a un beau jardin. Les pluies de juin sont toujours gagnées sur un été un peu avare et chez nous avec des excès de températures dévastateurs.


DSC06888 [50%]

DSC06914 [50%]

DSC06891 [50%]


Quelques photos du jardin où les transats vont trouver leur place...

DSC06904 [50%]

DSC06914 [50%]

DSC06900 [50%]

DSC06912 [50%]

Des chutes de contreplaqué, et la vieille jardinière en plastique est masquée ! Travail de Monsieur également !

Copie de DSC06899 [50%]

 

Un peu de printemps à table.

DSC06896 [50%]


Voir les commentaires