Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Leo et les clavettes (2)

14 Mai 2011, 08:15am

Publié par soda81

Notre chat est un acrobate, agrippé dans le grillage... attiré par les "clavettes".

DSC00059 [50%]

Que sont les clavettes ?

... en occitan, un peu aveyronnais, ce sont les lézards.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Bah la sale bête ... le lézard.... pas ton chat LOL Mon Zhom est en train de finir le clafoutis ! Ce n'était pas des cerises à cuire mais ça se mange quand même ! On n'a pas regardé si<br /> y'avait des "habitants" dedans !! Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont géniales ces photos!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà longtemps que je ne suis pas passée mille excuses les amis.<br /> <br /> <br /> Les heures filent entre pages noircies et bijoux.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée ma Sonia et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi je pense que les clavettes sont aussi agiles que ton minet ... Attention à son petot nez, elles peuvent mordre !!! bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chaque région à son vocabulaire spécifique !! comme nous les gabians pour les goélands<br /> <br /> <br /> je vais aller lire ta recette car je ne suis rentrée qu'hier de voyage , je rattrape !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah les clavettes ! nous ne savions pas, félicitations au chat ! acrobate comme il est, il va en attraper, mais il parait que ce n'est pas bon pour la santé, et qu'ils maigrissent , s'ils<br /> mangent trop de lézards ? bon dimanche et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre