Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Paris - Des villas aux Buttes Chaumont

29 Novembre 2012, 07:00am

Publié par soda81

 

villa (1)

Direction vers la Rue de Mouzaïa. De part et d'autre de cette rue, il suffit de se perdre dans des ruelles aux noms évocateurs, Villa Marceau, Villa Amalia, Villa des Boers... Est-on dans Paris ? et bien oui, au milieu de petites maisons, de jardins, du chant des oiseaux... C'est le magazine Des racines et des ailes qui nous avait permis de découvrir ce quartier, complètement atypique, au coeur d'un univers très populaire.

villa (4)

villa (5) villa (3) villa (2)

buttes chaumont (2)

Nous avons poursuivi notre excursion dans le quartier en prolongeant vers le parc des Buttes Chaumont. Pause casse-croûte, sur une pente face au soleil. Instant de nature au coeur de la ville.

buttes chaumont (4)

buttes chaumont (3)

buttes chaumont (1)

buttes chaumont (5)

Commenter cet article
O
<br /> je me souviens du reportage sur ce quartier, la campagne au coeur de la capitale. Les gens qui y habitent sont privilégiés !!<br /> <br /> <br /> A propos des racines et des ailes, je n'ai pas encore regardé le sujet de ce soir.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir C'était notre repas de ce midi moules à la crème fraîche et frites. on s'est régalés aussi ! Fait pas chaud, ils nous annoncent de la neige pour demain... A suivre Bon week end Bisous<br />
Répondre
D
<br /> salut Soda ... c'est marrant, on se croirait en province, dans un quartier résidentiel à la campagne .... un autre visage de paris bien agréable ....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand Paris prend des airs de campagne... J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sonia.<br />
Répondre
N
<br /> Ben endroit de Paris, on se croirait presque à la campagne !<br /> Bonne soirée <br />
Répondre