Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Poulet aux amandes et curry de citron

9 Mars 2010, 17:05pm

Publié par soda81

DSC06492 [50%]
Un petit clin d'oeil à un blog très sympathique, avec des recettes magnifiques... Allez-y, faites un détour, perdez-vous dans ce blog... et une soudaine envie de rejoindre la cuisine va vous prendre. Pour ma part, plusieurs recettes ont déjà été testées. Nous avons, ce dimanche, dégusté un poulet aux amandes, au curry et au citron. Allez, une petite visite chez Mariellen...


DSC06493 [50%]
Je vous l'accorde, mes amandes sont un peu trop grillées !


Pour l'anecdote, les citrons viennent de notre citronnier ; nous avons réussi à lui faire passer l'hiver en alternant des périodes à l'extérieur, à l'abri, devant la maison et dans un local abrité, mais froid, hors gel...

DSC03262
Commenter cet article
C
<br /> bonjour  ça a l'air bien bon  j'essaierai<br /> bientôt la quille  je sors  le 19  après encore beaucoup de kiné bien sûr  mais une fois à la maison   ce sera quand même mieux    bon<br /> dimanche   bises  Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne nuit, bisous, mariellen <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le poulet au citron ...c'est très bon..; bonne soirée Sonia et daniel à bientôt amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour la famille, quand l'appétit va tout va, bon courage et confiance! Cette semaine 3ème visite à la polyclinique,  tout va bien petite gêne encore un petit mois mais bof ... alors s'il<br /> faisait beau je dirais cultivons notre jardin, le redoux arrive, c'est tout bon. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, je peux te piquer la cuisse de poulet ??? je suis célibataire actuellement, ça m'évitera de "popoter" ce soir !!! Lol !!! Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre