Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Quelques images de l'Aveyron

21 Novembre 2010, 17:56pm

Publié par soda81

Photo 030

 

Au bout de la commune de Saint Félix de Lunel, un petit hameau. Quelques images prises en 2005 ; 5 ans déjà, quelques images de mon papa en pleine distraction ; et oui, quand on est un agriculteur à la retraite, on ne sait pas s'arrêter.

Photo 089 [50%]

Aujourd'hui, les animaux ne sont plus là et jusqu'à présent la santé était bonne, excellente même. Avez-vous déjà vu un homme de 83 ans poursuivre les vendanges, planter des piquets, couper et fendre du bois...?

Photo 007

Et oui, jusqu'à ces jours de fin Octobre où une méchante infection pulmonaire a nécessité une hospitalisation, 3 semaines loin de la maison et demain le retour... Plein de pensées positives...

Photo 090 [50%]

Da

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour chère Soda,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton papa va mieux.<br /> <br /> <br /> Tu lui remets un gros bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée très zen.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir amie ... plein de pensées positives pour ton papa et le mien s'associe à moi ... il a 84 ans bientôt et comme le tien, malgré quelques petits séjours à l'hosto, en pleine forme ... Il<br /> jardine, conduit sa voiture, traverse la france ... et pour son anniv, en mars prochain, nous partons ... au maroc !!! je suis sure que ton papa va retrouver tout son entrain !!<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, une belle santé quand même !!! Mon beau père a son âge et il ne peut pas en dire autant. Il est malade et usé !! Bon rétablissement à ton papa. Bonne soirée. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> et moi je te répondrai à nouveau..: fier certainement pas... je ne suis JAMAIS satisfait de ce que je fais, et puis une fois fait je n'ai aucun plaisir à regarder... j'aime faire, creer, mais je<br /> n'aime pas ce que j'ai créé...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes mots me font vraiment très plaisir...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une bonne semaine, à très bientôt,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour , bon rétablissement à ton Papa, en espérant qu'il pourra continuer à vaquer à ses occupations favorites, c'est vrai un Agriculteur à la retraite continue toujours à bien s'occuper, il y<br /> a toujours quelque chose à faire et c'est leur vie , c'est vrai que le jour ou ils ne peuvent plus s'activer c'est dur pour eux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre