Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

le moulin coiffé

9 Juillet 2009, 19:42pm

Publié par soda81



Au cours d'une petite balade dans la campagne charentaise, en Haute Saintonge.




Les tournesols sont en pleine floraison et marquent le paysage de leur couleur jaune.



En haut de la colline, le moulin a perdu ses ailes mais a récupéré une superbe chevelure ; le vent dominant la pousse toujours dans le même sens.



La vigne est chargée et les céréales prêtes à moissoner



Commenter cet article
C
BONJOUR BELLE SEMAINE BISES CATHLINE
Répondre
M
Oui, c'est demain que je rencontre Laurence.<br /> J'ai un trac monstre.<br /> Je ne te racontes pas.<br /> Les courses, la table( que je veux jolie car c'est une accro à la déco), la cuisine( là ouille, je suis nulle)....<br /> Bon, je me dis que j'aurais des anges au dessus de la tête pour me donner un petit coup de main.<br /> Et dis moi, tu viendras un jour, toi aussi?<br /> Bisous, bisous.
Répondre
M
Alors vous voilà en amoureux.<br /> Cela fait du bien.<br /> Ne t'inquiète pas trop pour ta Lulu. Je sais que c'est plus fort que nous mais il faut qu'on apprenne toutes les deux à leur laisser de la liberté. C'est si beau l'adolescence. La mienne a été mouvementée mais ce fut aussi une période fabuleuse de ma vie.<br /> Allez profite bien de ton petit mari.<br /> Je t'embrasse très fort ma toute belle.
Répondre
A
Un petit coucou en vacances sur un ordi de passage car j'essaie de ne pas perdre le fil. Merci de tes gentils passages et à bientôt. Big bisous
Répondre
F
tu va un peu vite avec la vendange ....je veux partit en vacances avant moi....
Répondre