Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

sans commentaire

21 Septembre 2009, 18:02pm

Publié par soda81


Au dessous d'un téléphérique, ce que fait un mégot !


Un incendie
Deux hélico pour venir à bout des flammes



Commenter cet article
C
<br /> Oui, mes séjours en vendée sont une véritable thérapie ! ici j'oublie tout, ou du moins je prends du recul.... quand à Jazz, je ne pense pas qu'il s'ennuie plus ici que chez nous car nous bougeons<br /> aussi beaucoup là-haut ; tant qu'il restera un espoir, nous ferons ce qu'il faut, mais sans acharnement....<br /> Très belles photos et quelle inconscience !!!!! comme dit la pub : un accident n'arrive jamais par accident ! gros bisous de Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle mémoire ma Sonia et surtout quel intérêt tu portes aux autres.<br /> Merci d'être ainsi.<br /> Oui, je vais être tata. Une tata heureuse, gaga, j'ai hâte!<br /> Bisous ma toute belle.<br /> Je t'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir ! Désolant, effectivement. Merci pour ces promenades diverses que je viens de faire sur vos derniers articles. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, c'est affolant, ça me révolte cette bêtise de balancer des mégots partout....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, merci de ta visite, en parlant de visite eh bien j'ai fait des connaissances d'amis blogueurs Marlene, aussicalin (3 rencontres avec eux, chez eux, chez nous) avec Dacaio qui est venue à<br /> la maison, et les derniers soleil avec sa femme. Nous avons été enchantés de ces rencontres riches en amitié.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre