Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Albi, de Ste Cécile à la Berbie, autour d'une expo photos

20 Mai 2011, 15:29pm

Publié par soda81

DSC00352 [50%]

DSC00314 [50%]

DSC00315 [50%]

DSC00317 [50%]

DSC00313 [50%]

Encore, et toujours, quelques images d'Albi, autour de la cathédrale Ste Cécile et du jardin de la Berbie. Dans ce dernier, une expo photos en plein air des images de Donatien Rousseau, photographe auprès du Conseil Général avec une version institutionnelle de la photo mais aussi observateur des paysages, observateur patient des paysages sous la lumière changeante des saisons... Bravo l'artiste !

DSC00329 [50%]DSC00330 [50%]DSC00331 [50%]

Autour de l'eau, les premières balades en gabares et la fontaine, avec ses jets aléatoires, qui va bientôt attirer les enfants dans des courses pour éviter ou pour se faire mouiller...

DSC00328 [50%]

DSC00341 [50%]DSC00323 [50%]

Commenter cet article
B
<br /> <br /> De bien belles photos ! la cathédrale ste cécile une beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et coucou sonia, merci de ton passage. je n'ai plus trop eu le temps de mettre d'autres photos, mais mais ca va viendre lol, bientôt en conge alors vais pouvoir au retour vous faire partager<br /> plein de choses, enfin, j'espère lol gros bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme c'est beau ma Sonia!<br /> <br /> <br /> Vraiment sublime et j'en prends pleins les yeux!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> pleine de douceur et de bons moments.<br /> <br /> <br /> Chez nous elle débute sous le soleil avec un mistral<br /> <br /> <br /> qui semble bien vouloir s’éclipser.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vraiment particulière l'architecture de cette cathédrale.<br /> <br /> <br /> Ah j'ai déjà vu des jeux d'eau comme celui-ci, c'est rigolo ... à condition qu'il fasse chaud sinon gare aux rhumes !<br /> <br /> <br /> oui un passage chez le coiffeur ça permet un moment de détente, et la jeune apprentie est très sympa ce qui est encore mieux, du genre à faire des shampooing-massages au lieu d'un simple lavage.<br /> J'avais besoin d'un changement de tête pour éliminer du stress.<br /> <br /> <br /> en effet l'herbe commence à changer de couleur chez nous aussi, pas de vraie pluie depuis ... mars je crois. Plus d'un mois en tout cas. Qui a osé dire que les Ardennes sont toujours sous la<br /> pluie ???<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, très belles photos de la ville d'Albi !! Cette exposition semblait très intéressante à visiter. Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre