Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

au coeur d'Albi

26 Septembre 2010, 16:00pm

Publié par soda81

DSC08270 [50%]

DSC08272 [50%]

maison du peintre Toulouse Lautrec

DSC08289 [50%]

DSC08301 [50%]

DSC08297 [50%]

 

Les premiers dimanches de septembre ont été magnifiques. Nous avons au coeur de l'après midi fait quelques pas dans les ruelles du vieil-Alby (avec un Y).

DSC08293 [50%]

DSC08294 [50%]

DSC08300 [50%]

Au détour d'une rue, nous avons poussé une porte et nous nous sommes retrouvés dans une cour intérieure, au milieu d'une belle construction réhabilitée en logements locatifs. Une cour intérieure à la lumière colorée par la brique, une cour intérieure silencieuse...

DSC08307 [50%]

DSC08303 [50%]

DSC08304 [50%]

DSC08311 [50%]

DSC08302 [50%]

 

L'été semble avoir été animé. Le classement au patrimoine mondial a augmenté la visibilité de la ville et encore sur ces derniers jours de septembre, on croise de nombreux visiteurs, les yeux levés vers la cathédrale, appareil photo en bandoulière ou au bout des bras, visiteurs clignant des yeux pour distinguer dans la lumière cet écran finalement bien sombre... (rien que pour ça, vive les reflex !).

DSC08298 [50%]

Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou vous deux !<br /> <br /> <br /> enfin de retour sur la blophère ! j'ai été opérée depuis peu mais<br /> <br /> <br /> ma main refonctionne déjà et c'est avec beacoup d'émotions  que j'écris sur mon blog ( ça me manquer )<br /> <br /> <br /> je vois vous êtes toujours en vadrouille et félicitations pour ces photos magnifique<br /> <br /> <br /> bisous et merçi pour vos messages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifiques ces images d'Albi et du vieil Alby, bon weekend chers amis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une ville prévue dans notre programme découverte...<br /> <br /> <br /> coucou les amis nous venosn de rentrer, nous n'étions pas loin, dans le Gard, j'espère que la reprise s'est bien passée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou mon amie - mille merci pour ta gentillesse et tes coms amicaux - çà m'a profondément touchée ... bonne fin de soirée et gros bisous - j'ai été gâtée comme une princesse ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Sonia,<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta carte. Cela m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour les livres, je préfère que tu conserves celui que je t'ai envoyé et que tu me fasses parvenir un autre roman que tu as aimé quand tu voudras.<br /> <br /> <br /> Je penserais ainsi bien plus à toi en le lisant et en me demandant comment tu as ressenti cette lecture.<br /> <br /> <br /> Merci ma douce.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre