Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

c'est Noël

25 Décembre 2010, 10:13am

Publié par soda81

 

Nous vous souhaitons

une très belle journée de Noël

 

Le temps nous incite à rester au chaud

Profitons donc de cette journée pour rester auprès de nos proches

 

DSC06193-1 [50%]

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je viens vous adresser mes meilleurs voeux pour 2011, joie, bonheur et surtout santé et tout ce dont vous souhaitez, j'espère que vous avez passé un agréable<br /> réveillon en Charentes , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour j'espère que vous avez passé un agréable Noel en famille et au chaud car avec le temps qu'il a fait, nous avons eu de la neige, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> durant ces fêtes rien de bien particulier, ce qu'il y a de remarquable c'est que j'ai eu envie de faire un sapin et un vrai...!!!! il y a bien longtemps que je n'avais pas eu ce désir..<br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous tout s'est très bien passé<br /> <br /> <br /> Ici aussi il ne fait vraiment pas chaud, ce matin -5 c'est vraiment peu, même "Poulbot" ne pense qu'a rester au chaud<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet journée en famille ainsi que demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Soda,<br /> <br /> <br /> C'est joli chez toi.<br /> <br /> <br /> Le temps est vraiment moche chez nous, il fait très froid, mais la neige a cessé.<br /> <br /> <br /> Elle revient demain.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et pour toute la famille, que ce jour soit rempli de joie et d'amour pour tous.<br /> <br /> <br /> Bisoux doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre