Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

De la tour Eiffel au Champ de Mars

2 Avril 2011, 13:38pm

Publié par soda81

Poursuite de notre balade parisienne, autour de la tour d'Eiffel.

DSC09256 [50%]

Nous y étions début Mars, temps frais mais beau soleil. En ce lundi 7 mars, dès 10 heures, la foule était déjà nombreuse sous les 4 pieds de la tour. Nous n'avons pas attendu et avons préféré parcourir le champ de Mars ; nous avions déjà visité la tour en 2003 jusqu'au 2ème étage...

DSC09258 [50%] DSC09259 [50%]

DSC09260 [50%]Quelques photos de la tour Eiffel, quelques photos de plus d'un monument sûrement l'un des plus photographiés au monde... Alors, chercher un angle original ou inédit n'est même plus un défi à rélever...

DSC09262 [50%]

DSC09267 [50%]  DSC09269 [50%]

 

Au fond du champ de Mars, le mur de la paix. Un couple de japonais, tout jeunes mariés, sous l'objectif du photographe ; la petite robe bien légère dans ces températures un peu froides. Ah, mais que ne ferait-on pas pour des photos romantiques sous le ciel de Paris....

DSC09272 [50%]

DSC09270 [50%]

DSC09271 [50%]

DSC09275 [50%]

DSC09273 [50%]

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite. NOus partons demain matin.... A bientôt. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsopir,<br /> <br /> <br /> grace à toi j'aurai visité un peu Paris.. Moi qui ne connais pas du tout...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ce fut reps, et ça fait du bien... Demain retour sur le  chantier en pleine forme<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi tout va pour le mieux et que tes soucis de santé d'il y a quelques mois ne sont que des souvenirs<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oui j'ai eu la varicelle dans mes jeunes années, mon fils aussi. Je ne sais pas pourquoi ma fille est toujours passée au travers des épidémies ... jusqu'à ses 20 ans !!<br /> <br /> <br /> Je vais aller me documenter sur ce mur de la paix, je ne l'ai jamais vu mais je ne suis pas allée au champs de mars depuis 1999. Notre dernière visite à la tour est plus récente, mais nous sommes<br /> restés côté Trocadéro et c'était pour les illuminations de Noël donc il faisait noir.<br /> <br /> <br /> Grand soleil aussi samedi qui a permis d'ouvrir toutes les fenêtres (enfin en faisant un roulement au gré des déplacements de l'énergumène à 4 pattes de ma fille). Mais ce dimanche quel<br /> changement !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cest a paris que jai rencontre ma femme donc ville que jadore et de bien belles prises de vues chez toi merci pr ton gentil comm bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> monument de Paris, incontournable pour les visiteurs, merci pour ces photos, avec des angles recherchés, de beaux souvenirs, bon dimanche et grosses bises , chers amis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre