Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Le retour de So

18 Juin 2010, 12:17pm

Publié par soda81

Sonia d'habitude si rieuse, si souriante, si active, si dynamique, a sombré dans une grave dépression suite à une douleur insupportable au pied. Après quelques mois de souffrance, il a enfin été diagnostiqué des douleurs neuropathiques (altération du système nerveux). Sonia est devenue lasse, ennuyeuse, éteinte, sans dynamisme, sans projets, sans envies...


Après 4 semaines d'hospitalisation, me revoilà à la maison, retrouvant doucement mais sûrement mon sourire, mon rire, mon envie de faire des projets, le bonheur de retrouver les miens (famille et amis) qui ont su être si présents pendant cette période et que je remercie encore une fois ! Et l'envie de vous retrouver à vous qui avez demandé des nouvelles régulièrement et m'avez soutenu. Merci pour tout !


Et puis mon rayon de soleil qui n'a jamais faibli, qui m'a toujours encouragé, qui a toujours su trouver les mots pour me faire avancer, ce rayon de soleil , Lucie, a 12 ans aujourd'hui le 18 juin et je lui souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE.

 

 DSC06361.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br />       bisous de mimi   bon appétit   cette tarte m'a l'air d"etre<br /> délicieuse     j'ai aussi des framboises énormes lucie pourra se régaler !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit coucou amical en cette veille de week-end !!! comment allez-vous ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, ici il fait 34° plus chaud que dans le midi...J'espère que ça va de mieux en mieux...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un gros bisou en passant, je te souhaite de vite aller mieux, de retrouver des forces et la paix, un gros bisou à la grande puce, qu'elle profite de ses vacances! Pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense bien à vous.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Passez un joli mardi.<br /> <br /> <br /> Des très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre