Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Le tour de France dans le Tarn

24 Juillet 2011, 18:33pm

Publié par soda81

DSC01105 (Copier) - Copie

Sur un précédent article, nous avons parlé du tour de France et de son passage dans le Tarn. Nous étions près de Lautrec, au coeur du département pour voir passer la caravane publicitaire et les coureurs. A l'issue de cette parution, nous avons reçu un mail très sympathique nous demandant la possibilité de faire paraître nos photos sur un blog également animé par un tarnais, habitant près de Graulhet à Briatexte.

DSC02941 (Copier)

DSC02948 (Copier)

Son blog se veut très utile à la population de ce village, blog présentant des adresses, des liens,  des infos sur les loisirs... Un travail qui se veut régulier et rien que pour cet engagement, bravo. Vous ne connaissez peut-être pas Briatexte, mais la construction du blog est très intéressante et si vous avez envie de voir de belles photos du Tour de France, il suffit de cliquer sur ce lien http://saint-gauzens-briatexte.eklablog.com

 

Nous en profitons pour mettre quelques images de Briatexte et sa campagne environnante, campagne à découvrir en empruntant le sentier des crêtes.

DSC02953 (Copier)

DSC02943 (Copier)

DSC02940 (Copier)

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolies photos comme toujours, le tour aussi est passé dans notre village, tu peux voir le blog que je nourris (http://vindrac.canalblog.com/) une aventure pour notre minuscule village, nous<br /> étions Communes Gourmandes et nous avions élaboré un gâteau spécial avec les Madeleines St-Michel qui organisait ce concours. La pluie battante a été le seul point noir de cette journée. Je<br /> t'embrasse et te souhaite un bon Dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est toujours bien agréable de passer par ton blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. je te fais de gros bisous. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés belles photos  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est une bonne idée de collaborer ainsi entre blogs.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé un peu le tour samedi, pour voir les paysages alpins.<br /> <br /> <br /> A propos des chats, c'est vrai qu'à première un chat c'est "un 4 pattes à poils". Mais quand on les a souvent près de soi, on apprend à les connaitre et on se rend compte effectivement qu'ils ont<br /> chacun leur caractère, comme les humains.<br /> <br /> <br /> Et comme les enfants, ils ont parfois besoin de se faire gronder !! J'ai obtenu ce que je voulais de la "tigresse" : elle ne monte plus sur les meubles ou les tables ... enfin quand je suis là !<br /> J'aimerais mettre des caméras pour voir ce qu'elle fait quand elle est seule car j'ai déjà trouvé des poils sur le lave-linge ou la gazinière donc ....<br /> <br /> <br /> je vais voir les lasagnes ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre