Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Les foulées de Léoville (2)

21 Avril 2010, 18:00pm

Publié par soda81

DSC06751 [50%]

Suite de la balade dans cette nature qui se réveille. Un temps splendide ; et une matinée qui se termine dans la convivialité... Pique-nique ; chaque famille amène ses victuailles et quelques gourmandises ont circulé au long de la tablée ! Simple, mais tellement sympathique...

 

DSC06752 [50%]

DSC06774 [50%]

 

DSC06762 [50%]

DSC06779 [50%]

DSC06782 [50%]

DSC06773 [50%]

DSC06777 [50%]

DSC06787 [50%]

DSC06819 [50%]

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> une journée qui semble en effet avoir été bien sympathique !!! j'adore les pique(niques et l'hiver a été si long !!! mais cette fois ci çà y ait, je crois que l'on peut faire provision de<br /> saucisses à griller !! mdr bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir la famille, heureux de vous retrouver avec des articles pleins de vie et de couleurs. Des perspectives aussi, confiance Sonia, les avant ne sont pas terribles mais après on se sent<br /> tellemnt mieux, je devrais accompagner ma première sortie découverte dimanche prochain à La Pernelle. Enfin nous avons eu une semaine avec du soleil, même si quelquefois le vent se mêle de la<br /> partie et nous rafraîchit, les fillottes ont ainsi pu profiter du jardin pour jouer. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une de ces journées qui font de beaux souvenirs où sport et convivailité sont de mise. Bon rétablissement à toi et à bientôt de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, pas récente cette sortie ? ce qui m'aurait plu dans la balade c'est la convivialité à la fin..<br /> <br /> <br /> J'espère que le moral est au beau fixe comme le temps<br /> <br /> <br /> Pour notre circuit, tu as raison, Février idéal pour la météo mais aussi avant la folie de la coupe de Foot, plus calme et les avantages de l'avant coupe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE BISOUS à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre