Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Petite pause

20 Mai 2010, 20:09pm

Publié par soda81

Nous ne sommes pas très assidus en ce moment sur le blog et nous ne sommes pas très présents pour consulter les articles de nos amis, et aussi pour laisser nos réflexions.


Petite pause pour quelques jours.

pause

 


Coté nouvelles, du positif sur le diagnostic, sur l'effacement de la douleur. Mais le besoin de se donner du temps pour finir de la combattre et pour réparer ce que la douleur abîme. Du temps pour se reposer, pour recharger les batteries...


A très, très bientôt.

SOnia, DAniel
DSC06871 [50%]

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon week end plein de soleil ma douce.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi.<br /> Des très gros bisous.<br /> Amitiés.<br /> Mouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais juste un petit point sur ton blog pour savoir où tu en es cela me ferait plaisir et à d'autres aussi. Il fait beau, peut-être que le soleil est le bienvenu dans ton cas ? Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens prendre des nouvelles de notre soda .. es-tu rentrée définitivement chez toi ?? bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une amicale pensée des Ardennes pour vous deux. Même si votre blog est en pause, je suppose que vous passez de temps en temps lire les petits mots d'encouragement. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou les amis,<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien. bonne journée ! profitez des beaux jours et surtout prenez bien soin de vous !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre