Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Pizza oignons, lardons et emmental

17 Novembre 2010, 14:32pm

Publié par soda81

 

Quel casse tête parfois les repas, surtout ceux du soir !

 

Alors si vous êtes pressée et que vous souhaitez vous régaler, suivez moi !

 

DSC08587.jpg

 

Il vous faut :

 

- des lardons

-  2 oignons

- sauce tomate (j'ai utilisé celle que j'avais faite et stérilisée dans l'été avec les tomates du jardin) sinon sauce tomate en conserve

- de l'emmental râpé

- une pâte à pizza (je n'ai pas de mérite, je sais, elle était surgelée !!)

 

 

Faire revenir les lardons et les oignons dans une poêle.

Etaler la pâte et la recouvrir de sauce tomate. Y verser les lardons et les oignons et recouvrir d'emmental râpé.

Cuire environ 20 mn à 240 °. Bien surveiller car ça peut vite "noircir".

 

Nous l'avons mangée avec une salade du jardin.

 

Bon appétit !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Miamm !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de recette avec une bonne salade verte !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tient.. tient... hier soir on a fait presque la même avec le fiston, sa femme et les 2 "mioches".... un délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh j'ai bien fait de passer !! J'ai une pâte au frigo qui sera périmée demain, j'avais pensé à une quiche mais je n'ai plus d'oeuf .... une pizza ! Mais bien sur ! La j'ai ce qu'il faut sous la<br /> main.<br /> <br /> <br /> Bon chez moi ce sera sans salade, et encore moins du jardin.<br /> <br /> <br /> Tout est grillé ici, hortensias etc. Il faisait seulement 5° ce midi. Ah les gens du sud ne se rendent pas compte du budget chauffage que nous devons prévoir dans le nord !!<br /> <br /> <br /> Comment ça va au boulot pour Sonia, la cheville reste sage ? Bonne fin de journée à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien bonne idée, ça fait très envie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense bien à toi, que ton dimanche soit doux et zen !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre