Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Soleil d'hiver à Albi

25 Janvier 2011, 14:11pm

Publié par soda81

Quelques images sous le soleil d'hiver...

 

2011-01-15 16.49.20

2011-01-15 16.52.10

2011-01-15 18.12.59

 

 

2011-01-15 16.50.32

Commenter cet article
T
<br /> <br /> quand la lumiere magnifie la pierre, j'aime baucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour vous deux, une splendeur cette cathédrale d'Albi. La grippe commence à passer.... pour moi !!! C'est Mamyclau qui vient de prendre le relais !!! On n'en sortira pas de cet hiver !!!<br /> Vivement les beaux jours. Bonne soirée. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle semaine à vous trois.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un petit coucou des Ardennes, avec le soleil ce week-end. Même pas jalouse de votre beau ciel albigeois, on a le même ! LOL.<br /> <br /> <br /> Décidement il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour que je réussisse visiter régulièrement mes fav ...et le soir j'ai souvent les yeux qui me piquent alors je viens moins sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de votre côté. Recette "grand luxe" ci-dessous, vos lasagnes n'ont plus que la pâte en commun avec les traditionnelles. C'est un plat que je n'ai jamais tenté, la<br /> perspective d'une grosse vaisselle à faire pendant la cuisson ne m'emballe pas ... Beh oui, suis pas une super cuisinière.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit passage pour espérer que tu as passé un bon week-end avec encore un ciel bleu et du soleil - bon lundi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre