Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Suite de la balade à Cassis

6 Décembre 2009, 17:35pm

Publié par soda81

Petite balade dans le Sud, petites balades en Irlande, retour à la maison  en famille, bonnes recettes, lecture au coin du feu... et, bien sûr, semaine boulot... Voila le programme.

Aujourd'hui, très, très belle journée, près de 15°, superbe, nous avons ramassé les feuilles mortes. Le bananier n'est toujours pas abrité ; il faudra être réactif car le gel se fera certainement sentir. Dans le paysage, les arbres sont bien dépouillés, mais surprenant les chênes ont conservé un peu de vert ; l'automne humide a favorisé un retour de croissance et les feuilles tardent à prendre leurs couleurs d'automne


On reprend la balade à Cassis (octobre 2007) avec une virée dans les calanques.






retour au port

Commenter cet article
D
<br /> j'irais bien me promener à Cassis ... tu crois que je trouverai plus de soleil qu'en provence aujourd'hui ??? gros bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai reçu ton courrier ce matin. Ta belle carte a en a rejoint d'autres sur les portes de mon buffet. J'adore glisser les jolis mots entre ses portes vitrées.<br /> Merci.<br /> Je te souhaite une douce nuit et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou pendant que la poelée du jour (enfin, du soir) mijote. Toi qui aimes cuisiner, je parie que les recherches sont lancées pour le menu de fête ? Moi je ne sais pas encore,<br /> je veux en parler avec les jeunes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Je me souviens avoir visité ces lieux il y a fort longtemps<br /> Bisous Bonne soirée A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai eu l'occasion d'aller y passer un week end    cette région est vraiment très belle  bonne journée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre