Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

suite de la balade à Uzès

4 Novembre 2009, 11:30am

Publié par soda81

On a laissé la voiture sur le parking.


Ce magasin attire l'oeil des enfants, des grands enfants
.



Quelques photos de plus, qui confirment nos impressions.






Une cité qui n'a pas trop grandi. A l'intérieur des boulevards, la vieille ville. Un patrimoine conservé, un lieu un peu intemporel à l'écart des bruits de circulation... Un bon week-end détente.


Dans les rues piétonnes
 
Des facades sympathiques
 
Commenter cet article
J
<br /> bonjour les amis,<br /> chez moi il pleut, temps tout tristounet ! et chez vous ? je vous souhaite un excellent week-end. gros bisous les amis !<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> intemporel as tu dis,  c'est vraiment cela, et cette personne en longue robe !!<br /> <br /> et ces magasins a l'ancienne !! c'est charmant, cette ruelle ou il fait bon flaner !<br /> <br /> quelles vacances de reves !!<br /> <br />   *·..·* bon weekend *·..·* <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, ça me rappelle les vacances, ça fait du bien !!! Bisous, bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> s u p e r b e   j'ai adoré me balader avec toi<br />   *·..·* bon weekend *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou les gens du sud, à vrai dire le gaufrier je ne l'utilise pas souvent, pour faire des gaufres il faut être 5 ou 6 sinon ça ne vaut pas le coup. Mais tu m'as donné une idée avec les crèpes,<br /> j'ai des oeufs qui vieillissent, ce soir ils vont être transformés en crèpes. Miam ! 9° dans les Ardennes mais je crois que vous n'avez pas beaucoup plus ... sauf s'ils ont encore dit<br /> n'importe quoi à la météo. Miss Lulu toujours aussi contente du collège ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre