Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Une petite devinette

11 Novembre 2009, 17:59pm

Publié par soda81





Au détour d'une balade, nous sommes tombés sur cette immense fourmilière et vu la taille des brindilles et sûrement des fourmis, nous sommes passés très vite, trop impressionnés...









Et non, ce n'est pas une fourmilière, alors...

Qu'est que c'est ? qu'es aco ?
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour !<br /> Afin de découvrir d'autres blogs, j'ai décidé d'aller visiter, chaque jour, tous les blogs favoris de l'un de mes favoris. Aujourd'hui, c'est au tour de Chevrette13, et c'est pourquoi je suis là !<br /> C'est aussi un moyen de me faire connaître, car il n'est pas interdit de venir me faire un petit coucou ! LOL ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je ne connais pas du tout mais c'est impressionnant !!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es gentille ma Sonia de prendre des nouvelles de mon homme. Ce soir il a eu mal mais à présent je suis heureuse car il s'est endormi.<br /> Demain matin nous allons chez le médecin pour qu'il lui enlève le drain, j'espère que cela va bien se passer.<br /> Ah, vraiment il ne s'est pas râté. Mais je me remonte le moral en me disant que cela aurait pu être pire qu'une fracture et une grosse plaie. Nous avons eu de la chance malgré tout.<br /> Merci d'être près de nous.<br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE CROIS SAVOIR  J AI VU CA DANS UN REPORTAGE  IL N Y A PAS LONGTEMPS  C' EST UNE CHEMINEE  POUR FAIRE LE CHARBON DE BOIS  C EST CA ?<br /> BONNE SOIREE  BISES CATHLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas ce que c'est, je donne ma langue au chat.<br /> Juste des petits bisous. Je cours partout et je viens de déposer mon petit mari au boulot qui soufre le martyre.<br /> Bonne journée les petits amis.<br /> <br /> <br />
Répondre