Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Cake banane chocolat

2 Mars 2014, 18:36pm

Publié par soda81

250 g de farine, 100 g de beurre, 3 œufs, 150 g de sucre, 2 gousses de vanille, 1 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 1 cuillère à café de cannelle, 50 g de pépites de chocolat, 5 bananes bien mûres

Dans un saladier, écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette.

Dans le Thermomix, mélangez les œufs avec le sucre puis ajoutez la farine et la levure chimique. Vitesse 3 pendant 30 secondes.

Versez le beurre fondu (fondu au micro ondes) et ajoutez la vanille, le sel, et la cannelle puis Vitesse 3 pendant 1 mn.

Ajoutez ensuite les bananes écrasées et les pépites de chocolat puis 1mn30, Vitesse 2.

Versez dans une moule à cake beurré et enfournez environ 20 minutes 190°C.

Cake banane chocolat
Commenter cet article
L
Terriblement tentant!
Répondre
T
Trop longtemps que je n'étais pas passée ici...j'avais raté le billet sur Lyon, c'était dommage...ton reportage était très intéressant. De même que j'avais raté la recette du crumble express que je vais tester (même sans thermomix) il me fait trop envie...<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
aie aie aie, il faut un thermomix et je n'en ai pas , si je veux gouter à ce delicieux gateau, il me faut acheter un thermomix ! bravo pour cette belle recette, grosses bises
Répondre