Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Coulant au chocolat

14 Février 2016, 16:30pm

Publié par soda81

3 oeufs, 100 g chocolat noir et 150 g de chocolat au lait, 80 g beurre,  40 g sucre (ou de Stévia), 80 g de farine, 45 g de lait

Coulant au chocolat

Préchauffez le four à 250°. Tapissez les ramequins de beurre et de farine.
Mettez le chocolat dans le bol et mixez 10 sec / vit 9. Raclez les parois du bol à l'aide de la spatule. Ajoutez le beurre, le lait et programmez  5min/50°/vit 2. Ajoutez les oeufs, le sucre et la farine puis mélangez 30 sec/vit 4.
Garnissez les moules préalablement beurrés et farinés. Une petite framboise déposée en surface va légèrement s'enfouir et parfumer le gateau.
Enfournez 5 minutes. Le coeur restera coulant.

 

Commenter cet article
R
je suis un peu en retard, pardon compliments pour toutes ces belles recettes passées, je ne suis pas fort en cuisine, mais pour deguster les desserts je me défends !! ce coulant au chocolat me convient fort bien ! j'espère que vous allez bien , bonne soirée , amitiés et bises
Répondre