Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Un petit air de vacances

15 Juillet 2009, 16:31pm

Publié par soda81

  
Je rêve d'un endroit comme celui-ci, allongés en famille ou entre amis, dégustant un petit apéritif, en pleine nature, à l'ombre d'arbres centenaires,
en écoutant le chant des oiseaux...














Voici pêle mêle quelques plats de saison que nous aimons. Bonne façon de cuisiner les légumes (tomates, salades, courgettes, pommes de terre nouvelles) mais aussi fruits (framboises notamment). Un petit rosé bien frais pour accompagner tout ça, et on a l'impression d'être déjà un petit peu en vacances !







Commenter cet article
J
salut soda ! qu'est ce que ça à l'air bon... ça sent bon les vacances et le farniente... si tu as l'occasion d'aller en normandie une nouvelle fois, il faut absolument voir les plages de débarquement, la pointe du hoc, colleville... c'est magnifique ; bye a+ sophie
Répondre
C
c'est bien beau tout cela mais les recettes !!<br /> bisous
Répondre
P
"j'aime les petits plaisirs simples" c'est ce que je dis ds mon nouveau blog et on partage cet amour, les barbecs avec le petit rosé entre amoureux plus intime quentre amis!
Répondre
M
Je t'y rejoins avec grand plaisir.<br /> On serait bien les pieds dans l'herbe à papoter toutes les deux.<br /> Un verre de rosé bien frais, une belle brochette aux couleurs de l'été.... Le paradis!<br /> Bisous ma douce.
Répondre
D
un bon petit résumé en image de la magie de l'été !!! bravo ma belle .. gros bisous
Répondre