Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Feuilleté au jambon

24 Novembre 2010, 16:33pm

Publié par soda81

 

Cette recette nécessite peu d'ingrédients, est facile et rapide à réaliser.

Idéal encore une fois le soir accompagnée d'une salade.

 

feuillete-jambon2.jpg

 

Ingrédients :


- 1 pâte feuilletée

- 3 tranches de jambon blanc

- 1 petite boîte de champignons de Paris

- du gruyère rapé

- 2 oeufs

 

Dérouler la pâte feuilletée dans un plat allant au four. Sur une moitié, étaler le jambon coupé en dés, puis les champignons, le fromage et les oeufs.

 

Replier la deuxième moitié de pâte de façon à former un chausson. Bien fermer les extrémités.

 

Faire cuire à 210 ° une vingtaine de minutes.


Bon appétit

 

feuillete-jambon.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je l'avais râte celle là qui me convient bien, bonne idée ce gros chausson à partager !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bon petit plat bien réconfortant en ces jours de neige, je rajoute juste un peu de béchamel, humm !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir le sud-ouest , au fait, vous dépendez de quelle région ?<br /> <br /> <br /> Cette fois l'hiver arrive partout, mais les Ardennes sont presque épargnées par la neige. 1° en journée ça peut aller ... enfin quand on est au chaud à la maison, ce qui n'est<br /> malheureusement pas le cas de tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bon week-end la famille SODA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe pour te dire que je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je manque souvent d'idées pour un repas rapide ou du soir aprés la soupe, je note. bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre