Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Genève au mois d'Août (2)

24 Octobre 2009, 09:30am

Publié par soda81

Autour de l'Eglise Saint Pierre

et en flanant dans le vieux quartier

On continue la balade à Genève,
cet été, sous un beau soleil...



pour finir à nouveau au bord du lac, où règne une activité assez intense...





Le temps de la visite est finie... Mais nous avons encore quelques photos sous le coude de la Suisse, des Alpes...

Et bientôt nous mettrons en ligne, quelques photos d'un week-end en chambres d'hôtes
dans le Gard (du coté d'Uzes)
Commenter cet article
N
<br /> Bon dimanche, Sonia et daniel !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour la voyageuse la tête de choux a récupéré .....jusqu'a la prochaine fois ce matin je suis épuisé par tous le temps que j'ai gagné a reculé les montres ...loll<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> effectivement ce n'est pas facile, d'autant que ma mère devient très très difficile.. non contente de refuser la rééducation en hurlant, et je dis bien hurlant, quand on vient la chercher,<br /> maintenant c'est dès qu'elle me voit... elle tourne la tête dès que je m'approche... Aujourd'hui je vais y aller passer l'après midi, mais si ça continue je vais espacer les visites.. c'est bien<br /> trop dur...<br /> Demain en début d'après midi j'ai rendez vous avec le medecin chef de service.. ce qu'il va me dire me fait peur je le reconnais.. mais quoi faire..<br /> J'espère que vous allez bien... et tout en vous remerciant pour votrte présence, je vous souhaite un agréable dimanche,<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, nous voilà de retour (cet aprem)<br /> mes articles  de Tunisie étaient programmés, je les avais récupérés sur mon blog orange<br /> sauf ceux de la région, photos de cet été<br /> encore des photos à trier mais je vais continuer sur le Pérou il me reste encore des articles<br /> merci de tes visites, je reviendrai voir tes articles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre