Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

la suite de la balade... les fleurs, les couleurs

8 Octobre 2009, 19:21pm

Publié par soda81


Temps magnifique, températures très élevées, exceptionnelles, plus de 25° à 2400 mètres
(le même jour, il faisait 41° à Albi ; nous étions très bien dans ces montagnes)

Quelques arrêts sur image sur la flore, au hasard des pauses...


























































































dans le prochain article, suite de la balade, encore quelques fleurs,
de l'eau vive et de l'eau "sage" dans un barrage
(d'un bleu étonnant)
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Dans les Ardennes on n'a pas la montagne, mais on en a les basses températures : 16° dans la journée. Le chauffage est rallumé pour plusieurs mois, probablement jusqu'en mai ... Et pour les<br /> fleurs du moment, ce serait plutot chrysanthèmes ... Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cest joli et il y a encore des fleurs !  super<br /> bon séjour à +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou soda ... magnifiques ces fleurs de montagne ... il faisait 25° ?? le monde à l'envers ... il pleut aujourd'hui en provence et à peine un petit 20° !!! grgrgr je retourne en Turquie !!! mdr<br /> bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, promenades au programme les loulous ce week-end?<br /> Je vous souhaite une belle soirée et je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre