Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Le retour de Lucie

1 Décembre 2010, 14:11pm

Publié par soda81

 

Il y a quelques temps lorsque nous sommes passés chez Over-blog, notre Lucie a fait de même et puis elle a décidé d'arrêter, manque d'inspiration, plus envie. Peut être l'avions nous influencé aussi ?

 

Toujours est il qu'elle nous a annoncé récemment avoir créé un nouveau blog. Ce blog est différent du précédent, notre petite fille a grandi, ses goûts ont évolué, elle s'est affirmée...

 

Aussi, je m'empresse de vous donner le lien qui vous permettra de lui laisser quelques mots qui la raviront.

 

Merci à vous !

Lulu

 

moi-en-pop-art.jpg

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma Sonia,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un week end tout doux avec les tiens.<br /> <br /> <br /> Ce soir, repas du noël des amis!!!! Je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de neige et de verglas, les routes sont dangereuses, il faut être très prudent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est facile de poser ce genre de sol, le seul problème ce sont les découpes de passage de porte, et comme je veux faire toute la maison comme ça, il y en a... mais le résultat est<br /> superbe.. cela fait quatre fois que je réalise ce genre de sol... que ce soit chez moi ou chez des connaissances...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week end,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Sonia,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle.<br /> Fais de doux rêves.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir soda et merci pour ton com gentil ... trop tard ce soir pour passer chez lucie mais je suis contente quelle soit revenue et promis j'irai la voir dès la fin du week-end car ma fin de<br /> semaine encore chargée ...  petite forme cette semaine mais je refais surface ... bisous et bravo LUCIE !!!!<br /> <br /> <br /> PS : jadore le saumon en papillotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre