Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Meilleurs voeux

29 Décembre 2012, 13:40pm

Publié par soda81

Quelques images souvenirs de 2012...

 

et pour vous souhaiter une très bonne année 2013

 

Bonne année

 

 

sur une musique de The XX - Intro

Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Soda ... pas de nouvelle recette pour ce début 2013 ?? j'espère que tu vas bien - grosses bises <br />
Répondre
D
<br /> bonne soirée petite amie ... il souffle fort un vent glacial en provence .... restons cloitrés !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tiens je m'attendais à être accueillie par une galette des rois !!<br /> <br /> <br /> Dans votre région, c'est la "classique" pâte feuilletée avec frangipane ou vous avez une autre spécialité ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous.<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe, ce diaporama de photos !!<br /> <br /> <br /> Ma petite famille et moi vous souhaitons une merveilleuse année 2013 !!<br /> <br /> <br /> pleine de moments de bonheur, notamment en prenant le temps d'admirer les beautés simples de ce monde !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle année à vous trois.<br /> <br /> <br /> Que 2013 vous apporte le vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br />
Répondre