Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

retour en Suisse et nos balades en altitude

13 Octobre 2009, 11:30am

Publié par soda81

Retour à Siviez, balade en montagne et quelques photos du petit ruisseau,
du barrage (et de la couleur toujours étonnante de l'eau...)










Et sur ces ailes de papillon, le voyage va continuer et nous amener dans d'autres contrées, vers Genève, les bords du lac Léman...
Commenter cet article
Q
<br /> des photos de plus en plus belles bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  la SEMAINE DERNIERE DES AMIS BLOGUEURS ETAIENT  AVEC NOUS EN TUNISIE<br /> ENCORE UNE SEMAINE  SEULS EN TUNISIE<br /> GROS BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'essaye de faire le tour des blogs avant que mon grand n'arrive de Reims avec son sac de linge sale. La couleur de l'eau, elle me fait penser à celle du lac du Mont-Cenis en Savoie. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour soda.Nous vous souhaitons un très bon week-end et<br /> bises amicales à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> merci de me demander des nouvelles de ma mère...<br /> Elle va un tout petit peu mieux, mais elle restera paralysée du côté droit, et en fauteuil roulant pour le reste de ses jours, les degats sont bien trop importants pour que le contraire se<br /> produise... Aujourd'hui elle rentre au service "rééducation", ils vont faire tout ce qu'ils peuvent m'a dit le medecin...<br /> Pour le moment rien au niveau des maisons de retraite mais le dossiera été fini qu'en début de semain et c'est l'assistante sociale qui s'en occupe...<br /> Voilà les dernières nouvelles...<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre