Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Sous la neige

11 Janvier 2010, 19:41pm

Publié par soda81

Week-end d'hiver, de la neige, une vingtaine de centimètres. Bien tassée dans les rues, elle fait de magnifiques miroirs glissants...

Photo 024 [50%]Place Lapérouse

Balade en ville, juste pour les images, pas pour les soldes.
Photo 030 [50%]
Photo 031 [50%]



Il faut bien dire que ce samedi, premier samedi de soldes, était pour les commerçants bien tristounet ; des passants nombreux emmitouflés, le nez baissé face à la poudreuse.





Place Sainte Cécile




Photo 029 [50%] Photo 033 [50%]
Photo 034 [50%]Du marché couvert à la Place du Vigan
Photo 037 [50%]La baigneuse de la Place Lapérouse
Photo 039 [50%]
Commenter cet article
J
<br /> bonjour ..ça me fait plaisir de rencontrer des albigeois !!A notre arrivée en France en 1983, nous avons habité Albi durant 22 mois ( rue du Roc) et ma fille ainée avait sa nounou dans le<br /> lotissement du  Maranel ..si bien qu'elle  a appris à parler avec un accent Toulousain..con ...c'était marrant ..J'ai toujours aimé cette ville et ce département si verdoyant ..tiens , on<br /> va peut-être aller faire la Ronde Givrée à Castres dimanche ...et Montpellier , j'ai beaucoup aimé , note fille ( la même) y a fait ses études de pharmacienne ..elle a fini en juillet dernier<br /> .....bonne soirée et salutations de voisinage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour d'une tarnaise d'adoption. Merci pour ces jolies photos d'Albi sous la neige, ces jours là, moi je suis restée bloquée dans ma campagne, alors peu de photos ennneigées sauf de mon jardin.<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog, j'y retourne et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et bon week end Albigeois !!! Amicalement, Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En même temps, j'ai remarqué que les gens se parlent, ralentissent et ça j'aime! Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies photos, bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre