Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Week-end à Montpellier

2 Décembre 2011, 18:08pm

Publié par soda81

montpellier (18)

Du haut de la promenade du Peyrou

Alors que le Tarn est sous les brouillards, cachant le soleil pourtant bien présent, nous avons passé notre week-end à Montpellier. Samedi, balade dans les rues de la ville, noire de monde. La place de la Comédie est envahie des petites maisons de bois, désormais"typiques" de tous les marchés de Noël. Ici, ce sont les vignerons du Languedoc qui sont présents sur ce week-end, faisant découvrir leurs domaines.

montpellier (17)

montpellier (20)

montpellier (14)

Le soleil est de la partie. Les placettes sont occupées par des terrasses bien remplies. Découvertes en plusieurs articles...

montpellier (21)montpellier (15)

En haut du Peyrou, vers les arcades.

montpellier (19)

Farniente, températures douces, samedi 26 novembre, dolce vita.

Commenter cet article
O
<br /> c'était la semaine dernière si j'ai bien lu. Parce que s'il faisait le même temps dans le sud que celui que nous avons eu ce WE ... nom d'un chien ! pluie et vent pendant deux jours, déprimant.<br /> <br /> <br /> Et ce matin vers 9h grand ciel bleu et soleil ... mais seulement le matin, les nuages sont revenus l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
T
<br /> D'accord avec toi, Montpellier est une très belle ville qui jouit d'un climat plus agréable que celui qu nous avons ici.. J'ai passé 4 ans là-bas, il m'est souvent arrivé de regretter d'avoir<br /> demandé ma mutation pour le Tarn même si j'y avais toute la famille hi hi...<br /> <br /> <br /> Belles photos sous ce ciel bien bleu.<br /> <br /> <br /> BOn week-end.<br />
Répondre
J
<br /> ah Montpellier, une bien jolie ville, merci pour tes photos ! le soleil ne manquait pas... bonne fin de semaine et grosses bises <br />
Répondre