Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Irlande, U2, Magnificent

15 Juin 2009, 16:59pm

Publié par soda81

 

C'est pour moi, la chanson du moment, extraite du dernier album de U2. A la première écoute, je n'avais pas franchement accroché... mais voilà, le CD a tourné un peu en boucle dans la voiture et j'ai fini par appuyer replay sur celle-ci.
Quelques très bons
morceaux sur ce CD ; certains sont dérourants et n'ont pas encore capté mon attention.

Tout cela sur un décor d'Irlande
daniel

Commenter cet article
T
Bonjour, es-tu déjà allée en Irlande , moi non mais ma mère y était partie une semaine elle est revenue lundi, elle a beaucoup apprécié ,ça qui lui a manqué le plus c'est le pain et le fromage, car là-bas ils mangeaient du pain de mie, beaucoup de poissons et beaucoup de légumes à la vapeur, bises.
Répondre
S
<br /> Bonsoir, oui, nous sommes allés en Irlande une première fois, nous en sommes tombés amoureux, et y sommes retournés une seconde fois, c'est un lieu calme, ressourçant que nous adorons vraiment.<br /> J'ai beaucoup aimé le saumon !<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Soda, ton blog prend forme, avec l'utilisation de plusieurs techniques.Les balades sont agréables à découvrir.Moi je patauge pour utiliser les nouveautés.
Répondre
A
Ravie de vous avoir retrouvés et pouvoir suivre vos escapades. Je râme beaucoup mais j'ai de l'aide et j'espère que bientôt ma présentation sera un peu moins fade. Le problème c'est que ls beaux jours sont là donc moins de temps pour s'approprier les nouveautés. Bonne journée à vous
Répondre
F
chacun son tour .....mais alors vous manger une fois sur deux ........hi hi
Répondre
M
Tu es mimi de me demander des nouvelles de ma grande.<br /> Elle est souffrante depuis jours. Nous aurons les résultats d'examen en fin de journée. Je te tiens au courant.<br /> Merci d'être avec moi pour les bons et les moins bons moments. C'est là que je sais sur qui je peux compter.<br /> Je t'embrasse très, très fort ma toute belle.<br /> Et dis, côté couleur, tu choisis quoi, dans les bruns, les roux....
Répondre