Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

après le jardin, quelques fleurs des Alpes et le Mont Blanc...

28 Septembre 2009, 18:53pm

Publié par soda81


En marge de la balade à la mer de glace, quelques images de plus sur les paysages et les fleurs...



et le Mont Blanc


Commenter cet article
M
<br /> Je suis contente que vous vous soyez régalés avec la tarte tatin.<br /> Je penserai à vous deux cet après midi car pour Marie c'est séance dentiste, alors tu vois nous aurons un emploi du temps bien proche.<br /> J'espère que tu es en forme. Pour moi encore bien des nuages dans mon coeur mais ne t'inquiètes pas, j'ai des ressources.<br /> Je vous fais des tonnes de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous de Tunisie ou nous nous faisons chouchouter sous des mains expertes<br /> connection difficile par contre à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> à chacun ses montagnes.. toi ce sont les alpes que tu montres et moi ce sont le Pyrénées...<br /> Merci beaucoup pour ta visite... à très bientôt<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli après-midi mes toutes belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme j'aime ces épilobes bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre