Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Quelques images d'Albi

19 Juin 2011, 18:00pm

Publié par soda81

DSC00634 [blog]

Ce vendredi soir, et bien que le temps soit un peu gris, une envie de partir en ville pour faire quelques photos de nuit. Je prends au garage le pied (qui me sert pour mon niveau laser et que je vais utiliser pour la première fois avec mon appareil photo) et direction la rive droite du Tarn.

DSC00629 [blog]

On essaie alors de se remémorer les précieux conseils. L'appareil photo bien positionné, l'utilisation du retardateur pour ne pas bouger (on clique ainsi à l'avance et l'appareil déclenche sans pression). Quelques surprises car les temps de pose sont longs (au moins 6 secondes) ; on verra bien... Pourvu que le vent ne fasse pas bouger l'appareil, et voila le résultat. DSC00631 [blog]

La dernière photo est prise depuis le pont neuf. Pour moi, de jour comme de nuit, cet endroit constitue l'une des plus belles vues de la cité épiscopale.

albi sur pont neuf [blog]

Commenter cet article
P
<br /> <br /> tres tres belles ces photos sonia, j'espère que tu vas etre bientôt en congé ??? bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous revenons voir Albi c'est tellement beau ! merci pour ton passage, nous sommes ici depuis plus de vingt ans, mais tu as raison nous avons connu la region parisienne durant presque<br /> quarante ans, c'est tout à faire autre chose !!! bonne journée à vous deux, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ton passage. Superbes vues d'Albi by night !!! Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà ce qu'il me manque pour faire de jolies photos comme toi .. Un pied pour mon APN !!! j'ai beau retenir ma respiration, m'appuyer contre un tronc d'arbre, toutes mes photos de nuit sont<br /> troublées !!! pfff .... Merveilleuse ALBI de nuit ... Elle devient magique et donne envie de passer le pont !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir les amis, un belle ville !! nous venons de rentrer de voyage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre