Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Un monde en couleurs

17 Juin 2011, 20:12pm

Publié par soda81

Autour de nous, des couleurs, des formes... parfois que l'on ne remarque plus. Nos yeux occupés par les écrans télé, d'ordi, de mobiles sont parfois saturés. Et finalement, les couleurs de la nature sont mal perçues, presque invisibles dans cet océan d'images, de couleurs artificielles ou numériques, d'images qui bougent et qui clignotent.

DSC00427-version nb [blog]

Arrêtons nos regards sur les couleurs de la nature. Le monde serait bien gris s'il était gris, allez une attention sur la couleur, sur cet objet coloré qui apparaît à peine dans un ensemble plein de nuances, mais qui attire le regard sur un fond plus neutre. Ah les couleurs de la nature...

coquelicot [blog]

Commenter cet article
O
<br /> <br />   moi quand je regarde tout ce qui nous entoure, je me dis que les non-voyants n'ont vraiment pas de chance<br /> de ne pas connaitre tout cela. certes ils ont des oreilles qui perçoivent mieux les sons que nous ... mais toutes ces couleurs ...<br /> <br /> <br /> La pluie est encore tombée sur les Ardennes ce samedi. Eté fini ?<br /> <br /> <br /> bon week-end à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Comme toujours, les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Je me régale à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà qui est très beau ma Sonia et qui nous rappelle l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Passe un très bon week end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> deux superbes photos, ah  oui elle est belle la nature, bon weekend chers Soda ! bisous de nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre