Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Landerneau, le pont de Rohan, la nuit

2 Octobre 2010, 06:00am

Publié par soda81

DSC07918 [50%]

Pour compléter les précédentes images, le pont de Rohan la nuit. Photo un peu difficile à prendre, sous la pluie, une grosse averse qui empêche de poser l'appareil sur un parapet...

 

DSC07916 [50%]

 

et sous le soleil couchant (le rare soir où nous avons eu le soleil couchant)

DSC08146 [50%]

DSC08147 [50%]

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Magnifique lumier au coucher de soleil bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau et c'est drôle car sur les photos de nuit  j'ai l'impression de voir un décor de cinéma. Je n'arrive pas trop à te décrire mon ressenti, il est difficile parfois de mettre des<br /> mots sur des sentiments.<br /> <br /> <br /> Le petit com que tu viens de déposer sur ma page, je le reçois comme un cadeau.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que l'on se rencontrera. On va mettre un petit truc au point, c'est promis.<br /> <br /> <br /> Il faut que l'on en reparle car ce serait magique.<br /> <br /> <br /> Tu sais, samedi, j'ai pensé que vraiment tous ces échanges entre nous, certes virtuels à la base, nous apportent vraiment l'amitié au sens le plus simple et le plus noble du terme.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien tes photos de nuit, elles ont un charme particulier. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, il a l'air d'avoir quand-même beaucoup plu lors de votre séjour...Est ce l'ardoise tout ce gris ? Mais il y a de belles batisses. Excellent W.E. et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre