Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Muffins au Nutella (2)

21 Novembre 2012, 18:17pm

Publié par soda81

Encore une recette au nutella, dite en version express. Express sera aussi la dégustation de ces gâteaux délicieux ; express sont ces gâteaux qui semblaient avoir l'envie de s'échapper du moule... Bon appétit !

200 g de nutella

20 g de sucre

½ sachet de levure

150 g de farine

3 oeufs

DSC03652 1

Préchauffez le four à 180°C.

Faites ramollir le nutella dans un saladier placé au bain-marie. Hors du feu, ajoutez le sucre, la levure et mélangez. Ajoutez la farine et mélangez à nouveau. Incorporez alors les oeufs un par un en mélangeant.

Versez la pâte dans un moule à muffins en silicone ou dans des petits ramequins préalablement beurrés. Enfournez et faites cuire 20 min.

DSC03656

Commenter cet article
G
<br /> ces muffins font saliver j'en ai fait au citron pas mauvais ...BISOUS<br />
Répondre
O
<br /> avec le ciel désespérement gris que l'on a encore ce lundi, ça doit remonter le moral des douceurs de ce genre !! Bonne semaine à vous.<br />
Répondre
M
<br /> je meurs !!!!!!! heureusement qu'ils ont abandonné l'idée de taxer le Nutella, on va pouvoir se faire péter le ventre avec tes muffins hihiii<br />
Répondre
T
<br /> Je fais les courses mardi , je ferais exeption et acheterais du nutella. bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Je viens de passer voir ton site Wix, chouette !<br /> Je fais des émules, c'est bien !<br /> A ce propos, il va falloir que je mette le mien à jour ! Roooooo je procrastine ! hihihi<br /> Bonne journée <br />
Répondre