Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec

16 Novembre 2014, 18:19pm

Publié par soda81

Quelques images d'Albi... La ville fête les 150 ans de la naissance de Toulouse Lautrec, balade en images.

 

Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec

Quelques photos aussi des Cordeliers, de la place Lapérouse, de l'église et du cloître Saint Salvy, de l'entrée du Parc Rochegude dont la métamorphose automnale a commencé.

Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Albi aux couleurs de Toulouse Lautrec
Commenter cet article
N
c'est marrant ,je suis également albigeoise et j'ai fait un reportage sur HTL en novembre, tes photos sont nettement mieux <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
heureux de vous retrouver, avec ces belles images d'Albi et de son enfant du pays ! bonne soiree bises
Répondre
T
Oh les belles photos de notre &quot;capitale&quot; où j'étais encore hier matin....Belle journée à toi.
Répondre