Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Yvoire, encore quelques photos, avant d'autres balades

4 Septembre 2009, 17:29pm

Publié par soda81



Quelques images d'Yvoire, encore. Après
les rues, les rives du Léman, des maisons très fleuries, quelques images de façades qui ont attiré nos regards.





Dans les prochains articles, nous vous emmènerons en randonnée, dans le massif du Salève, surplombant Génève et aussi en Suisse, au dessus de  Nendaz, à 2400 mètres d'altitude. Entre temps, nous irons à la Mer de glace, mais aussi à Genève...
Commenter cet article
C
Les façades ainsi fleuries sont de toute beauté !
Répondre
D
coucou mon amie ... as-tu passé un bon week-end ??? hihihi moi ce week-end ... entre autres ...fruits de mer avec du PICPOUL ... un blanc un peu sec  mais incontournable n'est ce pas près de la belle bleue !!! ... tradition oblige ... mdr bisous +++
Répondre
T
Bonjour, je vois que tu as de jolis souvenirs de vacances, de très belles photos, ça m'a l'air très joli là-bas, fleuri, et la maison en pierre avec les volets bleus est très belle!! J'espère que la rentrée des classes s'est bien passée, ta fille rentrait en 6ème? Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
O
Je reviens sur les figues... je n'ai jamais eu l'occasion de les manger fraiches. On en trouve peu ici, et je ne sais pas les choisir, comment savoir si elles sont à point.  Donc je n'ai jamais osé en acheter ... On a plus l'habitude aux mirabelles et aux quetsches !! Comment s'est passée la rentrée de miss Lulu ? Contente de son emploi du temps et de sa classe ? C'est toujours la grande question à la rentrée. Même ma fille qui entre en 2ème année de licence se demande comment sera son emploi du temps !! Y'a pas d'âge. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Tu as de la chance de pouvoir profiter d'elle.Régalez-vous.Je penserai à toi car ce sont de si beaux moments précieux.Je t'embrasse.
Répondre