Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

La mer de glace, 2ème vague...

23 Septembre 2009, 18:57pm

Publié par soda81

Suite de la balade à la mer de glace.



La descente à la grotte apparaît bien longue ; en dessous de la station de téléphérique, des escaliers sont rajoutés, semble-t'il, régulièrement, pour atteindre un niveau toujours plus bas. Embouteillage, comme sur le périph, pour rejoindre ce parcours souterrain creusé dans la glace.



Le parcours est rapidement fait ; les sculpteurs ont reconstitué les
pièces d'une maison. L'éclairage, joliment dosé, donne une ambiance
surprenante !





Les environs sont splendides. On est en plein dans l'image de cartes postales des Alpes et le livre Premier de cordée, de Frison Roche, s'anime là sous vos yeux.






Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup la premiere photos le bois qui est naturel et les fleures pour parfumer j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jadore la grotte aux scupltures!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, je n'y suis jamais allée. Par contre mes parents s'y sont rendus il y a une trentaine d'années et en ont longtemps parlé. Il me reste leurs photos en noir et blanc... mais j'ai<br /> l'impression que ça s'est drôlement dégradé depuis. Bonne journée à vous et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> tout d'abord toutes mes excuses mais ces quelques mots sont un texte "copier/coller" en plus de deux ans c'est bien la première fois que j'utilise cette façon de faire que je n'aime pas du tout...<br /> Malheureusement je n'ai trouvé que ce moyen pour vous répondre car je n'ai pas de temps à consacrer à mon blog...<br /> Ma mère a fait hier après midi un "accident vasculaire cérébral" suivi d'un coma.... ça ne va pas bien du tout... selon les médecins les trois prochains jours sont décisifs... Pour le moment, il<br /> persiste une paralysie partielle, une absence totale de parole, et elle semble ne pas me reconnaitre...<br /> Voilà pourquoi j'utilise cette façon de faire très peu polie.. toutes mes excuses...<br /> <br /> A très bientôt, bien amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe et vos photos sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre