Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Combloux

25 Septembre 2009, 19:23pm

Publié par soda81

Il y a longtemps que nous souhaitions découvrir Combloux. En rentrant de la Mer de Glace, à Chamonix, située à 30 kms, nous avons fait un détour pour nous promener dans cette commune. Combloux nous a comblés !

Combloux : "La perle des Alpes dans l'écrin des Glaciers"
Victor Hugo

Notre première étape fut une petite boutique vendant des produits fermiers locaux. Nous avons fait provision de charcuteries, fromages et confiture à la framboise.

Le lieu est calme, verdoyant, avec une vue magnifique sur le Mont Blanc.









Commenter cet article
A
<br /> Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé et ensemble. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle journée.<br /> Profitez bien de ce dimanche tous les trois.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou des Ardennes encore sous le soleil, quelle belle année !  Superbe village Combloux. Quand je "compare" tous les séjours que nous avons faits en divers endroits de France, je me<br /> souviens d'une particularité pour cette vallée dite "blanche" : la luminosité ambiante ! Avez vous eu cette impression ? les couleurs y sont plus vives, lumineuses. Sur place je l'avais<br /> remarqué, je pensais que ça venait de l'altitude mais quand nous somme allés dans la Maurienne et dans la Tarentaise, ça ne faisait pas pareil ... Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je reviens sur les photos de la mer de glace ... C'est vrai qu'il a bien diminué le glacier. Moi aussi je vois le changement, le recul devrais-je dire, depuis que j'y suis allée dans le<br /> milieu des années 1990. Presque chaque année il faut appporter quelques modif aux installations d'accès ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> merci d'être passée prendre des nouvelles... effectivement il y a amélioration, maintenant jusqu'où ça va aller personne ne semble le savoir...<br /> Je te souhaite une agréable journée, à bientôt<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre