Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

petite balade dans le Lot, à Rocamadour

13 Juillet 2009, 13:38pm

Publié par soda81






C'était en 2007 ; il faisait aussi chaud qu'aujourd'hui, 34, 35°...


Nous nous sommes réfugiés dans la fraîcheur du gouffre de Padirac, en début d'après midi pour rejoindre ensuite Rocamadour. Beau village accroché à la falaise...





Ensuite, visite d'une ferme avec des chèvres. Le lait est destiné à la fabrication de petits fromages ronds, des Rocamadour (justement !). A coté de cette ferme, un site magnifiquement restauré, une ancienne ferme avec une petite animation permettant de mieux comprendre la rude vie sur le Causse du Lot (La borie d'Imbert).

Commenter cet article
M
Qu'est ce que j'aime ces murets en vieille pierre !!!
Répondre
G
coucou je trouve ces géraniums très beaux ca pourrais les miens lol j espère que tu va bien ici il fait chaud et oui c l 'été bonne soirée bisous
Répondre
M
Des photos qui sentent bon les vacances, l'été et la douceur de vivre....<br /> Je te souhaite un délicieux mercredi.<br /> ( Heureuse de vous voir tous les trois en photo!)
Répondre
S
bisous sonia, merci pour ces belles photos, as tu des nouvelles de sylvie ? j'espère qu'il n'est rien arrivé <br /> bisoussss et bonne journée, <br /> moi je reprend le boulot aujourd'hui, bon ca va être moins folichon ca hein !!
Répondre
C
Bonjour ; me voici enfin sur over ! je rame pour démarrer.... il y a quelques années, j'ai fait exactement la même chose : Padirac, Rocamadour, sous une chaleur d'enfer.... quelle région magnifique ! gros bisous - Clo
Répondre