Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SODA81

Un petit retour sur Albi, avec quelques images en diapo

23 Octobre 2009, 16:35pm

Publié par soda81

Pour les anciens blogueurs de l'Agrume, ces images sont connues. Mais voila, nous sommes si bien dans notre ville qu'il nous semblait bien de rediffuser ces quelques photos. Peut-être pour porter bonheur dans la future sélection au patrimoine mondial de l'Unesco ; la France supporte la candidature d'Albi en 2010...



Dans le désordre, la cathédrale Sainte Cécile, le palais de la Berbie qui abrite le musée Toulouse Lautrec, le cloître Saint Salvy, quelques placettes et des vues sur le quartier de la Madeleine (de l'autre coté du Tarn, avec des maisons au bord de l'eau qui nous font rêver...)



Commenter cet article
K
<br /> C'est un grand plaisir de revoir Albi que j'ai visité bientrop rapidement . Bonne semaine et merci de votre passage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours agréable de voir un peu de notre patrimoine ! la cathédrale est vraiment très belle !   bonne soirée et excellent dimanche  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment une très jolie ville.Je découvre Albi par ces photos, qui nous donne envie d'y aller.<br /> Bises les Soda<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Kikou Sonia,<br /> dans le mien d'Yves Rocher les patrons sont très sévères donc les esthéticiennes sont propres et font du bon travail. par contre, je n'achète pas leurs produits pour les soins visages. j'achète<br /> uniquement les soins pour le corps, les pieds, les gels douches, crèmes corps, savons, quelquefois un tout petit peu de maquillage ou une eau de toilette très fraîche. Je crois que le soin Hydra<br /> Végétal visage fait 44 euros à prix normal et là ça me le fait je pense à 32 ou 33 euros. donc ça va ! mais je ne fais pas trop souvent de soins, juste un peu. je préfère avec cet argent m'acheter<br /> des choses ailleurs LOL l'épilation je me la fais moi-même car je ne suis pas du tout poilue donc c'est très facile à faire avec des bandes de cire froide achetée en para et voilà ! les soins c'est<br /> juste un bonus de temps en temps pour me faire plaisir mais je n'en fais pas si je n'ai pas de réductions LOL j'aime trop m'acheter des parfums, des cosmétiques, des soins, des vêtements, des<br /> chaussures ! alors il faut faire un choix. pour le coiffeur c'est pareil, c'est moi qui me fait la couleur et qui me coupe les pointes de temps en temps. on ne peut pas tout avoir ! par contre<br /> qu'est-ce que j'ai comme parfums, crèmes, chaussures mdr ! j'aime beaucoup les produits en parapharmacies et dans les parfumeries la marque Sisley, le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder est<br /> génial aussi surtout en hiver, j'ai mis mon programme beauté comme tu as pu le voir dans un de mes articles, ce sont actuellement les soins que j'utilise et j'en suis très contente ! pour le<br /> maquillage, j'achète en parfumerie mais je me maquille modérément surtout du mascara car j'ai les cils blonds donc mascara noir pour les allonger c'est le top ! un de mes préférés c'est le mascara<br /> Diorshow Noir. et puis je lorgne déjà une autre paire de bottes, un pull, un gilet, mais ça sera pour bien plus tard LOL j'adore les soins corps l'Occitane gamme miel-citron et amande, un pur<br /> bonheur ! et les savons bios Saponaire, un délice ! j'aime aussi les marques the Body Shop pour les soins corps et les produits Lush. voilou ! tu sais tout mdr !<br /> si des fois tu veux papoter produits beauté avec moi, ça sera un plaisir ! ce n'est pas du tout mon métier mais je pense m'y connaître pas mal LOL bon WE mon amie. gros gros bisous.<br /> Jany. waouh quel long com que je t'ai écrit mdr ! une vraie bavarde LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour les amis,<br /> je viens vous souhaiter un super week-end à tous les 3. Sonia, tu vas être magnifique avec tous ces soins, je te dis bravo ! c'est bien de ne pas se laisser aller et de prendre soin de soi, pour<br /> nous et pour les autres aussi ! c'est très bien ma belle ! gros bisous à vous 3.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre